3_SLIDER_VERTICAL_1.jpg

L'histoire de Bijou Végétal

Bijou Végétal c’est au départ l’histoire d’une grande amitié entre Manuella et Maryse et le fruit de la volonté de deux amies de mener à bien un projet commun. Soucieuses de la nature et attirées par la mode et les bijoux, les deux créatrices décident de créer avec l’aide du semencier Radis et Capucine, une gamme de « bijou végétal » : des mini-vases ou des petits jardins à porter sur soi, déclinés en bagues, colliers, boucles d’oreilles, broches et bijoux d’ordinateurs.

L’histoire commence par un pari un peu fou, l’inscription de la marque Bijou Végétal au Salon Bijorhca en janvier 2015 avec le défi de présenter des bijoux avec de vrais végétaux. Les deux amies se lancent dans une course contre la montre avec l’aide précieuse (voire indispensable) du semencier Radis et Capucine pour pouvoir présenter un stand avec différents modèles de bijoux. Pari réussi puisque 2 bijoux de la gamme sont primés pour leur innovation et mis en avant dans l’espace tendance de Bijorhca et les clients sont conquis !

L'innovation et la mode à la rencontre de la nature

Depuis, Bijou Végétal a toujours continué d'innover avec le développement d’une gamme Prestige en argent massif rhodié qui sublime le végétal. Bijou Végétal présente également plusieurs gammes de végétaux pour s’adapter aux envies de tous : des plantes vivantes résistantes et des plantes naturelles sans entretien (qu’on appelle stablisées). Bijou-vegetal.com est le site spécialisé de vente de bijoux avec des végétaux naturels. Tous les bijoux sont uniques et disponibles en plusieurs matériaux.

Les bijoux peuvent contenir au choix et selon les goûts, des graines à faire pousser, une plante vivante qui se garde plusieurs mois ou bien un végétal permanent. Entièrement assemblés à Angers, et fabriquées en France et en Europe, ces bijoux sont originaux, uniques à porter par tous les amoureux de la nature et de la mode.


Accept Site use cookies