Publié par

Une histoire d’amitié

Amies depuis plus de 15 ans, fans de mode et amoureuses de la nature par tradition familiale et par notre mode de vie, nous avons eu envie de concrétiser nos passions communes autour d’un beau projet professionnel. Toutes les deux issues des Ressources Humaines, nous pensions depuis longtemps à notre reconversion professionnelle.

Et puis le petit miracle s’est produit à notre plus grand bonheur… nous avons eu la chance d’être intégrées au projet bijou végétal, des bijoux fantaisies avec du végétal vivant !… Quelle magnifique idée ! Nous n’avons pas hésité une seconde, il fallait foncer, l’idée était novatrice et conciliait tout ce que nous aimions : la mode et la nature.

Creatrices bijou vegetal

Même si nous sommes très différentes, nous sommes également très complémentaires. Nos débats sont quotidiens et nos décisions sont toujours concertées. Impossible de se passer l’une de l’autre, c’est qui fait notre force.

Les début au salon de la bijouterie de Paris en Janvier 2015

Notre participation au Salon du Bijou International à Paris – Bijorhca – au mois de janvier 2015 a donné le coup d’envoi de cette belle aventure ! L’accueil a été fabuleux, tant du point de vue médiatique que par les professionnels. D’ailleurs deux de nos bijoux ont été primés. 1er coup d’essai réussi ! Bijou Végétal était né.

 

Pourquoi un blog bijou végétal ?

Le message de Bijou Végétal est simple : porter la nature sur soi.

Oui mais pas uniquement… le blog bijou végétal va nous permettre de créer un espace de fantaisie, d’humour, d’audace, de simplicité, d’émerveillement et surtout d’échanges que seul internet peut nous procurer.

En bref, nos états d’âme, nos curiosités, nos rencontres, nos collections, à partager ensemble ! en complément de notre site www.bijou-végétal.com

Merci de nous rejoindre et bonne lecture. Nous sommes heureuses de partager notre expériences et notre amour des bijoux et de la nature.

Classés dans :

Cet article a été écrit par stafe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *