Publié par

11066073_1176799209012524_250292869900852451_n

Les bijoux en verre sélectionnés au salon du Bijou

Nous avons eu la chance d’être sélectionnées pour exposer au salon Bijorhca au mois de janvier 2015 et avons vécu 4 jours fantastiques.

2 bijoux végétaux ont été primés comme « coups de cœur » du salon : la bague Vertige en argent avec du lichen et la carotte en verre soufflé bleue avec des graines à faire pousser.

Le rêve était enfin devenu réalité !

Après tout ce travail de préparation, de nuits blanches ponctuées de fous rires, de crises d’angoisse, de moments de découragement suivis d’euphorie, le moment de montrer nos créations était enfin arrivé !

Entre stress et excitation nous avons vécu des moments magiques lors de ce salon, l’aventure Bijou Végétal a réellement commencé.

A la fin du salon, nous avions une certitude : nos bijoux étaient innovants, dans l’air du temps, tendance. Toutes les personnes qui passaient devant notre stand ne pouvait s’empêcher de sourire. Rien que pour cela, notre pari était gagné !

Le salon nous a permis de livrer nos premiers clients et de répondre à nos premières interviews.

Dans le même temps, notre site internet de vente en ligne, www.bijou-vegetal.com voyait le jour ainsi que notre page Facebook Bijou Végétal.

Classés dans :

Cet article a été écrit par stafe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *